Communiqué de presse

L’AGENCE LABELLECOM, SPECIALISTE DU SOCIAL MEDIA, ACCELERE SON DEVELOPPEMENT.

labellecom.fr

Paris, le 15 septembre 2021

Labellecom, agence de communication parisienne spécialisée en Social Media, renforce son développement avec l’intégration de 2 nouveaux pôles d’activité : un studio de création et une équipe dédiée au marketing d’influence. Ces ressources, couplées à la mise à jour d’outils internes, permettent à l’agence de proposer des dispositifs sur mesure à l’ensemble de ses clients.

L’agence Labellecom, fondée en 2015 et spécialisée sur l’ensemble des métiers du social media annonce aujourd’hui un renforcement de son offre et de nouveaux développements internes pour continuer à répondre aux enjeux du secteur.

L’agence intègre ainsi un pôle dédié au marketing d’influence pour optimiser la réputation de ses clients et un studio de création avec une branche dédiée au motion design.  Deux nouvelles social media manager viennent compléter l’équipe en cette rentrée 2021, afin de soutenir les dernières signatures de l’agence avec des annonceurs majeurs tels que Groupama, realme ou SCC. L’agence sort également la dernière version de ses outils de pilotage des réseaux sociaux, et notamment de gestion des calendriers éditoriaux, avec de nouvelles fonctionnalités améliorées.

Benjamin Goacolou, CEO de Labellecom déclare : « Nous avons toujours souhaité répondre aux enjeux toujours plus complexes de la communication sur les réseaux sociaux. En renforçant les équipes de l’agence tout en offrant des outils sur mesure adaptés, nous pouvons répondre aux attentes de nos clients avec des dispositifs façonnés sur mesure couplés à une forte liberté créative ».

Une nouvelle campagne digitale pour marquer ces évolutions

L’agence lance en simultané sa toute première campagne de notoriété grâce à sept visuels qui jouent avec les codes modernes des réseaux sociaux et du digital appliqués à des représentations classiques que tout le monde connaît. A travers ces parallèles entre passé et présent, art antique et modernité, c’est l’évolution de nos codes de communication qui est mise en avant. Toutes les facettes de la communication digitale actuelle sont représentées : la connexion et la création de lien et d’émotion, le savoir-faire créatif et éditorial, l’utilisation de codes visuels à la pointe des tendances, la démocratisation des conversations et l’amplification des messages grâce à la diffusion en live, le brand content, le storytelling et l’influence sur mesure pour répondre aux besoins des marques.

Emilie Rajalu, directrice artistique de l’agence explique : « Nous aurions pu faire des visuels avec des QR codes pour être vraiment dans la tendance, mais nous nous sommes dit qu’un « back to basics » ferait du bien à tout le monde. Surtout, nous avons voulu nous amuser, parce que les réseaux sociaux sont un véritable terrain de jeu créatif et que c’est ce que nous voulons apporter à nos clients sur toutes nos productions ».

Pour diffuser cette campagne, l’agence mise bien évidemment sur les réseaux sociaux.

Contact presse :

A propos de Labellecom

Créée en 2015, Labellecom est une agence de marketing digital spécialisée dans l’animation des réseaux sociaux. Implantée à Paris, elle propose des dispositifs sur mesure mêlant Social Media, Graphic Design et Influence. Animée par l’envie d’un marketing créatif à forte valeur ajoutée, les équipes de l’agence ont pu travailler pour des marques prestigieuses comme Microsoft, Groupama ou Sony.