BRIEF

Community Management Groupama


GRANVILLAGE, le marché de producteurs qui me suit partout, un service de GROUPAMA est une interface de mise en relation entre consommateurs et producteurs locaux.

Leur problème : comment mettre en relation ce vivier de producteurs avec les consommateurs ?  Labellecom leur propose la mise en place d’un plan de communication et la réalisation d’un branding. Deux axes sont sélectionnés : promouvoir la richesse du service et faire valoir un mode de vie nouveau : “consommer mieux”.

STRATÉGIE

Vive les produits locaux !


Le partage ! 

Brand content

Graphisme

Modération

LIGNES ÉDITORIALES

Granvillage et sa mascotte Garny vous racontent l’actualité du secteur : article de blog, vidéos, infographie : la marque vous partage les plus belles actions et ses coups de coeur.

La communauté Granvillage est un lieu de vie convivial où il fait bon rire et bien manger. Granvillage se veut à la fois ludique et instructif.

Granvillage sensibilise et fait réagir sa communauté : le locavorisme, le réchauffement climatique, le gaspillage alimentaire sont autant de sujets pour lesquels un engagement, un partage de l’information sont essentiels pour faire évoluer les comportements.

RÉSULTATS

Vivez la vie au Granvillage !


11.200

Communauté

2.300

Engagements

266.000

Impressions

1.308

Mentions