BRIEF

Community Management SCC


Après un audit mené par Labellecom, SCC, leader de la transformation IT en France a souhaité mettre en oeuvre une stratégie digitale et profiter des opportunités offertes par les réseaux sociaux.

Deux axes stratégiques ont ainsi pu être identifiés : affirmer l’expertise SCC et renforcer la marque employeur.  SCC confie à Labellecom la conception et réalisation de la campagne nationale marque employeur. 

STRATÉGIE

Place aux collaborateurs !


La force de SCC, ce sont ses collaborateurs. Il a donc été naturel de les mettre en avant et de les montrer tels qu’ils sont dans leur écosystème IT :  experts, mais aussi à l’origine d’initiatives ou faiseurs d’exploits… C’est la promesse de la campagne employeur “Reveal your Digital Hero” : révéler les héros de l’ombre, leur évolution au sein de SCC, une entreprise où il fait bon travailler.

Brand Content

Graphisme

Marque experte

LIGNES ÉDITORIALES

Booster le recrutement, dynamiser l’image de marque permettent à SCC d’attirer les talents de demain. Intégrés dans un branding universel transgénérationnel, les contenus proposés visent des bassins d’audience distincts et permettent à SCC d’affirmer sa promesse en tant que marque employeur.

SCC est une entreprise engagée auprès de nombreuses causes caritatives. Son rôle : éduquer les générations de demain à l’utilisation des nouvelles technologies. Des engagements qui sont au coeur de l’ADN de SCC.

Conférences, ateliers, formations, salons : SCC montre sa présence lors d’événements clés de son actualité mais révèle aussi les dessous de la vie en entreprise : petits-déjeuners, afterworks, déjeuners…

RÉSULTATS

Reveal your Digital Hero !


5.320

Communauté

16.000

Engagements

10.200

Impressions

8.443

Mentions