BRIEF

Campagne d'acquisition


Appstud, studio d’apps mobiles innovantes est une startup en pleine croissance.

Dans un contexte concurrentiel fort, Appstud cherche..

Pb : comment obtenir plus de clients et construire des applications répondant au plus près des attentes clients ?

Labellecom propose la réalisation d’un dispositif digital comprenant l’activation simultanément : 

  • d’ un plan de communication sur les réseaux sociaux 
  • la création d’un blog pour mettre en avant leur expertise et savoir-faire 
  •  la mise en place d’en ensemble de campagnes publicitaires pour cibler de nouveaux prospects (revoir formulation)

STRATÉGIE

Une approche nouvelle


  • retargeting
  • social selling
  • formulaire

Objectifs


Attirer du trafic

Graphisme

Modération

RÉALISATION

Des applis natives


  1. CIBLAGE

Fan Art, trailer, événements…Capcom renseigne ses fans sur tout ce qu’il faut savoir à propos de ses jeux !

  •  zer
  • zer
  • zer
Section vide. Modifier la page d'ajouter du contenu ici.
Section vide. Modifier la page d'ajouter du contenu ici.

2. FORMATS PUBLICITAIRES

Image unique

Carrousel

Canvas

RÉSULTATS

We are Capcom !


266.000

Communauté

1.276795

Engagements

13.566000

Impressions

1.009300

Vues de vidéos