BRIEF

Community Management Capcom


Dans un contexte concurrentiel fort, CAPCOM est un éditeur de jeu vidéo déjà bien ancré dans son secteur et dans le quotidien des gamers depuis 30 ans.

Capcom a consulté Labellecom avec la volonté d’affirmer son univers et le laisser transparaître sur les réseaux sociaux, avec les objectifs suivants :  Développer la dimension communautaire, augmenter la visibilité de la marque et développer la complicité avec les clients.

STRATÉGIE

Gloire aux gamers !


Un mot d’ordre : let’s play & have fun !  Capcom s’appuie sur sa production de jeux et l’histoire de ses sagas pour animer et divertir ses fans. Nouveautés, trailer de jeu, quizz, jeu-concours…un ensemble de thématiques qui permet à tout à chacun de se divertir. 

Brand content

Graphisme

Modération

LIGNES ÉDITORIALES

Fan Art, trailer, événements…Capcom renseigne ses fans sur tout ce qu’il faut savoir à propos de ses jeux !

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton pour modifier ce texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Anectodes, coulisses, faits marquants : Capcom partage avec ses fans des moments cultes de son histoire et dans la création de ses jeux.

Un gamer, ça aime jouer. Capcom propose à sa façon des mini-jeux inspirés de ses nombreux personnages : devinette, jeux concours… Place au fun et à l’action !

RÉSULTATS

We are Capcom !


266.000

Communauté

1.276795

Engagements

13.566000

Impressions

1.009300

Vues de vidéos