BRIEF

Community Management MédecinDirect


MédecinDirect est un service pionnier de téléconsultation médicale en France. La e-santé est en pleine (r)évolution : MédecinDirect a fait appel à Labellecom pour les aider à démocratiser ce nouveau mode de soin médical. 

Sujet sensible en raison de son caractère médical et politique,  la mission de Labellecom est double : toucher les clients des partenaires de MédecinDirect et les convaincre de passer à la médecine 2.0.

STRATÉGIE

Place à la médecine 2.0


Le comique pour sensibiliser ? C’est sur une ton ludique que MédecinDirect cherche à se faire entendre afin de montrer les possibilités d’utilisation du service et faire tomber les idées reçues. Cette dérision est contre-balancée par des témoignages clients et articles de professionnels de la santé qui assurent le sérieux et la qualité de MédecinDirect.

Brand content

Graphisme

Modération

LIGNES ÉDITORIALES

Donner une voix à la téléconsultation est la volonté de MédecinDirect. A travers des exemples d’utilisation du service, de contenu UGC, MédecinDirect vous montre comment la téléconsultation est compatible avec la médecine d’aujourd’hui et dans votre quotidien.

MédecinDirect, c’est une équipe de professionnels de la santé avant tout. En présentant des chiffres, des états des lieux et des articles rédigés par des professionnels de la santé, la startup assure son autorité.

Vivez le quotidien de ces hommes et femmes qui aspirent à faire évoluer la pratique de la médecine en France. Petits-déjeuners, brainstorming, engagement auprès de causes…les dessous d’une startup révèlent toujours des surprises !

RÉSULTATS

Entendez la voix de la téléconsultation !


6.465

Communauté

2.388

Engagements

268.400

Impressions

694

Mentions