Programme Ambassadeurs

Contexte
& objectifs

SCC, un des leaders français de la transformation et modernisation numérique, souhaite renforcer sa présence du LinkedIn, tout en aidant un groupe d’ambassadeurs internes à renforcer leur propre influence professionnelle.

Réalisation

Labellecom met en place : une plateforme dédiée, pour proposer en un clic de nombreux contenus, la création de contenu spécifique en fonction des besoins des ambassadeurs, une formation en continu des ambassadeurs pour les aider à optimiser leurs prises de parole et le pilotage du projet avec des réunion bi-mensuelles.

Stratégie éditoriale

Animation du programme

Formation Ambassadeurs

Témoignage client

« La société Labellecom a apporté à SCC France une vraie notoriété. Notre entreprise en B to B a eu une croissance à 2 chiffres durant plus de 10 ans. Il nous était essentiel d’être présent dans les RS, à la fois pour nos clients finaux, nos partenaires technologiques mais aussi pour nos recrutements.

Sans budget de publicité, Labellecom nous a dirigé vers une communication organique. En suivant les préconisations de cette société de communication, elle nous a fait un transfert de compétence afin de former les équipes pour plus d’autonomie.

Le futur challenge est de travailler en équipe avec Labellecom avec de nouveaux projets, d’adopter une communication liée à l’actualité et de grandir ensemble. Un vrai Win Win. Merci Labellecom. »

Sandrine DENOBLE

Directrice Marketing et Communication, SCC France

Pour plus de renseignements !

Nos dernières
références