Social Media Management

Contexte
& objectifs

Pour répondre à l’ensemble de ses enjeux de visibilité, l’Union Professionnelle des Métiers de la Finition (UPMF), qui regroupe les entreprises de peinture et de revêtements de sols souples, et représente les entreprises d’isolation thermique par l’extérieur, souhaite déployer un plan de communication digitale structuré autour de 3 piliers : informer sur son action, valoriser les métiers de la finition et renforcer la visibilité de son magazine : Reflets & Nuances.

Réalisation

Labellecom a conçu et assure l’animation de cet écosystème sur l’ensemble des réseaux sociaux. Pour permettre une présence lisible et cohérente, nous avons travaillé sur une identité graphique de chaque entité. Les équipes de l’agence ont alors conçu une ligne éditoriale adaptée aux attentes de chaque audience, tout en activant des leviers d’amplification, avec du sponsoring et de l’influence.

Direction Artistique

Brand content

Influence

Social Media Management

Paid

Pour plus de renseignements !

Nos dernières
références